Une fois qu'il ont élu domicile, les pigeons, mouettes, goélands et autres oiseaux marins sont difficiles à déloger
Grâce à notre expérience et nos équipements de dernière génération, nous proposons des moyens adaptés à chaque environnement pour vous débarrasser des volatiles.
Pose de picots, filets et câbles tendus
Disposés sur les corniches des façades de votre habitation, ils empêchent les volatiles de s'installer à ces endroits. Ils sont directement repoussés car destabilisés par le système. Cette solution est solide, durable et discrète.
Pose de systèmes électro-répulsifs
Pour venir à bout des volatiles les plus persistants, nous avons sélectionné une méthode de traitement innovante et ultra-performante. Posés généralement en toiture, ces systèmes électrorépulsifs très discrets choquent les oiseaux avec de légères décharges électriques qui les disuadent de s'y installer.
Pourquoi éloigner les volatiles ?
Salissures sur vos façades, nuisances olfactives et sonores, les volatiles peuvent perturber votre environnement. Lorsqu'ils sont poussés par la faim, ils peuvent non-seulement vandaliser vos poubelles, mais aussi s'entredévorer. Très acides, leurs fientes dégradent les façades et oxydent les peintures, y compris celles des carrosseries automobiles. Enfin, leurs nids et leurs cadavres peuvent boucher les gouttières, ce qui provoque débordements et infiltrations des eaux de pluie.